
© eurovision.tv / Archivbild
Dans quarante jours, Tali prendra la direction de Malmö en Suède pour défendre les chances du Luxembourg à l'Eurovision.
Mardi a été dévoilé sur la chaîne YouTube du Concours Eurovision de la chanson l'ordre de passage des différents pays lors des deux demi-finales. Tali sera la dernière à se produire sur scène le soir du 7 mai. Dans la deuxième partie de la première demi-finale, le Luxembourg devra s'affirmer face à une forte concurrence. Parmi ses concurrents, citons l'Allemagne, la Slovénie, la Finlande, la Moldavie, la Suède, l'Azerbaïdjan, l'Australie et le Portugal.
Pour rappel, lors du tirage au sort pour les demi-finales, le Grand-Duché a été tiré pour se produire le 7 mai, lors de la première demi-finale et plus précisément dans la deuxième partie de celle-ci. La deuxième demi-finale, qui comptera également deux parties aura lieu le 9 mai. La présentatrice avait alors indiqué que les meilleures chances de victoire étaient pour les artistes qui se produisaient à la fin de la première demi-finale. Un bon présage pour le Luxembourg?